Menu

Charreterie à Colleville-Montgomery, Caen

L’essentiel sur la charreterie

Auparavant, la charreterie était un local accueillant charrettes, charrues et autres matériels agricoles. Actuellement, elle sert d’abri pour les voitures et d’autres véhicules. Vous pouvez également en faire un espace de vie et de détente. En effet, grâce des travaux de menuiserie et d’aménagement intérieur, elle peut accueillir un spa, un salon de jardin ou encore une cuisine d’extérieur.

La charreterie est un abri ouvert transformable. Pourvue d’auvents, elle est aussi utilisée comme un espace de stockage. Les charreteries peuvent en outre être adaptées pour devenir des appentis utilisables contre les intempéries de Colleville-Montgomery, Ouistreham ou Blainville-sur-Orne.

L’installation de cet abri ouvert dépendra de l’espace disponible dans votre jardin. La structure pourra être indépendante ou reliée à la maison. Dans le second cas, vous pourrez effectuer un aménagement intérieur pour en faire une extension de votre résidence principale.

Un abri ouvert modulable

MCB Menuiserie vous aide à l’installation de votre abri ouvert. Selon vos besoins, votre menuisier peut y adjoindre des auvents ou des appentis. Vous avez besoin d’un espace convivial et pratique ? Faites-y poser des séparations. Grâce à quelques travaux de menuiserie, il se transformera en véranda ou en pièce supplémentaire.

Outre les travaux d’aménagement intérieur, MCB Menuiserie vous conseillera sur le type de bois qui convient à vos auvents et appentis. À noter que dans ce type de structure de menuiserie, le pin est le plus souvent utilisé.

Pour l’aménagement intérieur de votre charreterie ou d’autres travaux à Douvres-la-Délivrande, Hérouville-Saint-Clair, Giberville, Mondeville ou Caen, choisissez MCB Menuiserie.

Contactez-nous

Consultez également

Newsletter

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter via notre page contact

Contactez-nous