Menu

Parquets à Colleville-Montgomery, Caen

Les différentes poses de parquet

La pose de parquet différera en fonction des matériaux et du parquet en question, qu’il soit massif ou flottant. L’installation des planchers massifs requiert l’utilisation de clou. Cette technique est surtout utilisée à l’étage sur solives ou sur lambourdes. Par contre, les parquets flottants et les planchers chauffants préféreront la pose collée. Les supports possibles pour cette seconde technique sont nombreux : béton surfacé, chape flottante ou rapportée et panneaux contre-plaqués.

MCB Menuiserie à Colleville-Montgomery est en mesure de poser tous types de parquets et effectuer d’autres tâches de menuiserie extérieure et intérieure. Vous pouvez solliciter ses services au 6000 Route de Saint Aubin – 14880 Colleville-Montgomery notamment pour l’étude de votre projet.

Les points forts du parquet

L’apparence et le confort sont les deux grands avantages du parquet comme revêtement du sol. Il suffit d’un parquet pour offrir du luxe à l’intérieur d’une maison. De plus, ce système apporte une certaine chaleur dans la résidence contrairement au carrelage qui a tendance à refroidir l’atmosphère. L’installation de parquets stratifiés peut d’autant plus réduire vos dépenses sans pour autant nuire au résultat. Avec le savoir-faire de nos artisans menuisiers, vous êtes certains de bénéficier d’un parquet de qualité dans votre logement.

N’hésitez pas à solliciter votre menuisier pour un devis et découvrir toutes les offres en menuiserie extérieure et intérieure.

Le luxe du parquet n’est jamais démodé. Le revêtement en bois du sol peut apporter une touche traditionnelle, une touche moderne, une touche de luxe à l’intérieur comme à l’extérieur. Si vous construisez une maison neuve ou si vous envisagez une rénovation, MCB Menuiserie à Colleville-Montgomery est votre menuisier expert en menuiserie extérieure à Caen et Colleville-Montgomery. L’entreprise s’occupe de l’installation et de la pose de parquet.

Contactez-nous

Consultez également

Newsletter

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter via notre page contact

Contactez-nous